Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
minirine_du_42
30 septembre 2006

O0oo...ke C b0!!

535513044_1_Lui : Je peux te dire un secret??

Elle : Oui c'est quOi ?

Lui: tu me prOmet de le dire à persOnne ?

Elle : prOmis...

Lui: j'aime une Fille mais j'Ose pas lui dire.

Elle : ah Oui, et c'est qui ?

Lui : Et bah euhhhh... c'est tOi et depui lOngtemp...

Elle : A ba je voulai te dire...MOi aussi je t'aime...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

OuH Le MenTeuR
Il eSt amOureuS !

- NaNanaNanaNa ...
Même pÔ vRai d'AbOrd...

- DiS mOi C'est qUi que t'aimeS ?
AlleR J'pEuX savOuaR mOi ...

- Tu Le diS à pErsOnNe alOrs...
c'eSt un secRet !

- * PrOmit Juré cRaché *

- VieNs Je te Le diS danS l'OreiLLe ...

- C'eSt tOi qUe J'aiMe

Publicité
Publicité
Commentaires
minirine_du_42
Publicité
Publicité